Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 janvier 2018

1er jour : swap de Cacoud

Comme promis, voici le swap fait pour Anne-Caroline, après vos magnifiques calendriers de l'avent...

Elle aussi, a reçu son calendrier... Chaque jour était accompagné de deux petites sucreries (toujours les mêmes) de façon à ne pas focaliser dessus...

Nous regardons la série "Amandine Malabul" ensemble. Il s'agit d'une petite fille qui découvre qu'elle a des dons et va etre admise dans une école spéciale pour les exploter. C'est une petite fille originale et inventive (maladroite aussi...) qui se trouve souvent dans des situations cocasses...

5

Tout naturellement, j'ai commencé par la tenue "à la maison"...

1er jour : les sous-vêtements

006

Publicité
Commentaires
A
C'est une idée super Cacoud je suivrai;. ma 3 ème petite fille qui s'appelle Amandine adorait' Bises et bisous pour Anne-Caroline
Répondre
C
Le tissu est très joli et original pour des dessous !!!
Répondre
G
Bfavo, Cacoud, c'est très mignon. Et voilà le bloc reparti pour de nouvelles aventures ! :-)
Répondre
C
Mes filles adoraient les livres d'Amandine Malabul, je ne sais pas si elles savent qu'il y a une série ... Jolis sous-vêtements, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité