Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
9 janvier 2018

9 ème jour : swap de Cacoud

la robe ! elle est vraiment simplette... on voit que c'est un film à petit budjet ! mais bon, je respecte ! par derrière, j'ai du "tricher" pour la fermer ...

                                                                             sur la photo, on voit Amandine à gauche, le jour de la rentrée scolaire... et Octavie  à droite...               

                                                                                 

019

                                                             

041

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'aime beaucoup la robe, j'aime les robes à bretelles toutes simplettes !
Répondre
G
Petit budget, mais ...grande couturière ! :-)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité