Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 janvier 2018

24 ème jour : swap de Cacoud

là, c'est un peu difficile à expliquer... Pas de pot pour Octavie : elle note tout dans un petit carnet... qui l'a trahit après une de ces méchancetés. Elle avait inscrit la formule de la potion dont elle s'était servie pour échanger les chats d'Amandine (peureux et nerveux) contre celui de Pamela (sage et calme)... Voici son carnet (Anne-Ca les adore !)... que Melle Batonsec lui avait confisqué ! Octavie s'en est tirée avec une pirouette "je voulais tellement aider Amandine..."

015

                                  

016

Publicité
Commentaires
G
Et le 25, alors ?
Répondre
M
J'ajoute mon grain de sel...<br /> <br /> Très joli carnet pour consigner toutes les recettes plus maléfiques les unes que les autres...
Répondre
G
Ma pauvre, Roxane nous a réveillés à 5 h ! Mais ensuite je suis partie marcher, puis repas avec elle et Mathilde, puis courses à Mouans ...et enfin je me pose ! <br /> <br /> Très joli carnet, bravo !
Répondre
C
Je comprends qu'Anne-Caroline aime ce carnet, il est trop beau avec ce motif feuille !<br /> <br /> Ben alors Gramoune, tu dors encore ??? Hé hé !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité