Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 septembre 2018

Merci beaucoup à toutes!

Après quelques déboires (appareil photo déchargé, panne internet), voici les photos des merveilles que j'ai reçues pour mes 47 ans et demi.

De la part de Titine: des tissus fleuris, du biais, une fermeture éclair et pour la poupée une jupe boule.

titine

 

De la part de Marie et Sophie: un kit de broderie, un livre sur la couture et la broderie, deux étuis à serviettes, une carte faite par Sophie et pour la poupée deux sacs.

marie et Sophie

 

De la part de Gramoune: Un carnet, un nettoyeur d'écran de téléphone (très pratique!), le livre du swap des écoliers, pour la poupée: une poupée, des bottes, deux tasses, un gâteau et des accessoires pour des photobooth.

gramoune

 

De la part d'Hélène: un sachet de lavande, un sac avec un décor en fourrure, pour la poupée un magnifique chapeau. Le tout était emballé dans du papier cadeau décoré de moto, j'ai adoré!

hélène

De la part de Maminoux: une écharpe, des gadgets lumineux à fixer aux roues de moto ou de vélo, un pochon brodé magnifique,un ruban et une carte pop-up qui rend hommage à ma moto, pour la poupée un top à smocks à épaules dénudées.

maminoux

 

Et voici la poupée avec ses cadeaux:

poupée1

poupée2

poupée3

 

Je vous remercie beaucoup pour tous ces beaux cadeaux, belles réalisations. MERCI!

 

Publicité
Commentaires
C
Wouaou !!!! Que de jolis cadeaux, tu as été très très gâtée. Bravo à toutes pour vos réalisations et vos idées. Bisous
Répondre
T
joli reportage
Répondre
M
Merci pour ce reportage.<br /> <br /> La poupée est très smart avec sa tenue...<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
E
Merci ces belles photos <br /> <br /> Bravo a toutes les swappeuses<br /> <br /> Amities
Répondre
G
Bravo pour cette belle mise en valeur de nos envois. :-)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité