Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 décembre 2018

Merci Marie et Sophie: superbes décorations!

Le mois de décembre commence très bien: une surprise dans ma boite aux lettres dès le 1er!

J'ai reçu de la part de Marie et de Sophie 3 boules en feutrine brodées de perles, c'est magnifique! 

J'ai aussi eu des rubans et un paquet à n'ouvrir que le 25... C'est généreux et cruel à la fois!!! Je blague bien sûr, c'est très gentil, et je vais essayer de respecter la consigne...

 

déco Marie

cadeau

 

Je vous avoue que je ne suis pas prête à envoyer les décorations... mais je vais bien avancer ce week-end!

Encore merci Marie et Sophie.

Publicité
Commentaires
G
Les miennes partiront cette semaine. Bisous
Répondre
C
c'est super magnifique ! et c'est bien dur d'attendre jusqu'au 25 ! je ... comprends !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité