06 janvier 2010

Je me présente

Bonjour. Je m'appelle Martine, j'ai 60 ans, je suis mère de deux enfants, et grand-mère de 5 petites filles. Vous voyez qu'en matière de poupée, j'ai de quoi faire !! Et en plus, j'aime les poupées et confectionner les vêtements depuis mon enfance . J'ai appris à coudre vers l'âge de 8 ans, et je n'ai jamais arrêté. J'ai habillé mes poupées, puis je me suis habillée, ensuite ce fut le tour de mes enfants, puis de mes  petites filles. Maintenant que je suis à la retraite, je peux prendre le temps de m'amuser à la poupée avec mes... [Lire la suite]
Posté par martine 2008 à 08:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

05 janvier 2010

Question C--

Il faut toujours m'appeller pour celle-ci .......;DDDD Le cadeau pour la petite doit être une crétion perso ou elle peut-être achetée ?? Bonne soirée à toutes
Posté par schrist74 à 18:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2010

coucou

hello les swappeuses, tout d'abord : "tous mes voeux pour 2010 !"Alors où en êtes-vous avec votre swap ? Le mien prend forme dans mes mains, après ma tête, mdr ! J'espère être à la hauteur des attentes de ma swappée, je recherche le petit plus qui lui apportera de la joie, du bonheur..... bises, Magali
Posté par bamboulaine à 16:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2010

à mon tour!

ça y est, moi aussi je suis partie dans ma couture! j'ai choisi de commencer avec mon thème surprise qui l'inspire beaucoup, beaucoup:) je vous laisse un petit lien plein de patrons: je ne sais plus où je l'avais trouvé, mais il était dit que ça convenait aux Chéries....je n'ai pas essayé mais j'adore les illustrations! Une petite, pour se mettre en apétit? Je vous laisse découvrir le reste! C'est par ici!
Posté par aurelialan à 16:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
04 janvier 2010

J'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!

Ben voui.......j'ai visité les blogs des participantes.......et j'ai vu des cousines des " chéries " !!! J'en ai adopté 2 LOL A gauche NORA, au centre LEÏLA et à droite LIU (qui sera rebaptisé sous peu!!)
Posté par mavacre à 20:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2010

petite aide dans la réalisation du swap

bonne année à toutes. voici un petit récapitulatif de liens que l'on trouve sur le net avec des poupées chéries. On ne sait jamais si vous cherchez des idées. moi pour l'instant j'ai pleins d'idées qui bouillone dans ma tête. Des que je pense à quelque chose je note  sur un papier. J'ai besoin d'avoir un pense bète pour me rassurer. Mais faire ce swap, ca me plait bien. Je m'amuse. Bon assez de blabla voici ce que je vous ai promis http://sophiebonheur.canalblog.com/tag/poup%C3%A9es ... [Lire la suite]
Posté par titine 123 à 15:02 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

31 décembre 2009

oh là là!!

ça y est, je vous ai envoyé vos thèmes surprise!!!! Je suis impatiente de voir vos créations! Il y a un sacré éventail de sujets alors on devrait voir pas mal de jolies choses! Comme je vous l'ai écrit sur le mail: pour celles qui sont un peu effrayées par ce thème, pas de soucis! il faut vous en inspirer, pas obligatoirement y coller pile poil! alors pas de stress!:) Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon, je ne reste pas plus longtemps, car mon Petit Prince trouvait sympa de nous faire une double-otite après la gastro de... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 17:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Et de une ...

Ca y est j'ai commençé, ma première tenue est presque finie et j'ai même attaquée la deuxième.....;P Il est génial ce swap, je m'amuse comme une folle !!!!!
Posté par schrist74 à 17:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2009

c'est encore moi!

Alors juste pour vous dire où on en est: il me manque 2 thèmes surprise pour pouvoir effectuer le tirage au sort...j'ai renvoyé des mails, mais j'imagine que tout le monde n'est pas forcément chez soi pendant les vacances de Noël....aussi, je vous demande votre avis: soit on attend le début de semaine prochaine, que la rentrée soit là et que tout le monde regarde ses mails, soit je pioche deux thèmes dans ceux que vous m'avez donnés en trop (certaines ont donné 2/3 thèmes voir plus) Je ne veux pénaliser personne mais c'est... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 15:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 décembre 2009

enfin!

Il est peut-être temps que je me présente, au lieu de blablater sans arrêt! Alors, moi c'est Margotte aux Pomme: Margotte, pour ma fille Margot, 5 ans et demi, Pomme, pour ma fille Pomme, 4 ans, les deux propriétaires des chéries de la maison....Je suis très très contente de voir que nous sommes autant sur ce swap, de retrouver certaines personnes que je connais "virtuellement" et j'ai surout très hâte de m'y mettre!!! Je couds pour les poupées depuis 2007! c'est même comme ça que j'ai appris à coudre des vêtements (avant de... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 15:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :