Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 novembre 2009

Un swap?

Bonjour! alors c'est parti, j'organise un nouveau swap, que j'ai en tête depuis un bon moment:

les poupées "chérie" de Corolle!

PICT0163

Alors bien sûr, pour participer, il faut:

*avoir une poupée de ce type (pas forcément la vraie corolle, hein!, mais il faut qu'elle fasse la même taille et ait les mêmes mensurations! à titre d'information, la chérie corolle mesure 33cm)

*savoir coudre, tricoter, crocheter, ce que vous voulez, mais être capable de faire des vêtements qui seront utilisés par des petites mains d'enfant (ou pas, si vous voulez jouer vous avec!)

*aller jusqu'au bout une fois inscrit(e)! je ne vous demande pas d'avoir un blog, ni d'avoir déjà participé à d'autres swaps, mais juste d'être correct(e) vis à vis de votre swapé! (je ne veux personne de déçu!)

Alors si vous pouvez remplir ces trois conditions, vous devriez pouvoir participer!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Aurélia m'a expliqué comment insérer des photos etc, mais je ne trouve aucun des cadres indiqués....je ne sais même pas comment me présenter comme vous, j'avais juste réussi à mettre quelques mots dans "auteurs", et je n'arrive plus à y retourner.....j'espère arriver à quelque chose pour le swap, mais vous me mettez la pression :-)<br /> Amitiés.
Répondre
N
Je me lance dans l'aventure avec vous ! Merci beaucoup pour cette superbe idée et merci d'avance pour toute l'énergie fournie et à venir.<br /> Amicalement,<br /> Nougatina
Répondre
T
@ Chango : c'est vraiment dommage, au vu de ton blog, que tu ne tentes pas de participer. Tu fais de très belles choses, soignées. J'ai un coup de coeur pour les bottes.<br /> Moi aussi, le délai court me fait peur, mais on peut se motiver ensemble?
Répondre
C
J'étais très tentée, mais pour cette fois, je renonce. Je n'aurai jamais le temps pour tout faire. Mais je vais suivre attentivement ce swap qui promet d'être très agréable pour une fan de "Chéries". Bonnes créations à toutes !
Répondre
C
je réfléchis..mais ça me tente bien...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité