Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 décembre 2009

des petites précisions pour celles qui hésitent...

Après un petit message, je me rends compte que je me suis peut-être mal exprimée: le livre dont je vous parle dans la deuxième partie du swap est un album souvenir et je ne vois aucun inconvénient à mettre les tutos sur le blog ou sur un autre, bien au contraire! Bien sûr, celles qui  préfèreront ne pas voir leur tuto publié sur le blog auront juste à le signaler!!!

Ensuite, si le thème surprise vous fait peur, il ne faut pas!!!!! ce thème devra juste être un point de départ pour votre création mais vous n'êtes pas obligée de l'interprêter littéralement: il peut vous inspirer dans la forme, dans la couleur, dans l'imprimé du tissus, enfin, c'est vous qui voyez! mais vous avez aussi le droit de l'interpréter litteralement:))

Voilà, j'espère que j'aurai éclairé certaines qui se posent des questions...et si vous en avez d'autres, n'hesitez pas!

Ce week-end, je mets le blog avec les participantes à jour et je lance les invits pour que chacune se présente!!! bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
je réfléchit encore à participer ou pas car j'ai très peur de ne pas être à la hauteur. Je sais tricoter un peu coudre ( je débute) et pas du tout crocheter. mais bon l'envie est là. <br /> Petite question. J'habite en Belgique, cela pose t'il un problème? bon voila alors à bientot<br /> laurence
Répondre
J
Coucou, moi je suis bien tenter par ce swap, mais je n'ai pas de poupée Corolle (ou autre du même genre). <br /> Je souhaitais savoir si ça pouvais marcher avec une poupée Happy doll, (celle que j'ai eu le plaisir de confectionner pour ma puce, mais pour le moment j'avoue que c'est moi qui "joue" plus avec ). Elle mesure de la tête au pied environ 36 cm. (je pense que le gabarit est le même ).<br /> Sinon tant pis, mais je me ferais un plaisir de vous suivre.<br /> A bientôt,<br /> Bises et douce soirée,
Répondre
I
Bonsoir,<br /> j'aimerai bien participer, mais ce sera mon premier swap, et je ne sais pas si je vais y arriver;<br /> tout d'abord, je viens d'acheter la poupée Marie sur ebay, c'est déjà bien<br /> deuxiemement, je sais tricoter, crocheter et un peu coudre, bon c'est déjà pas mal,<br /> troisièmement, je n'ai pas tout compris??? LOL!!<br /> Il faut créer 2 tenues(est ce que l'on peut s'aider du livre phildar pour faire le vêtement ou faut-il tout créer soi-même?<br /> La tenue surprise, je n'ai pas trop compris, comment cela se passe, on doit s'appuyer sur le thème mystère, c'est ça,c'est à dire un thème uqu'une des swappée aura choisit???<br /> il faut aussi un cadeau pour la personne qui recevra la poupée en rapport avec cette dernière,<br /> et le colis, il faut en confectionner un spécial???<br /> J'ai trop envie de participer, pour la première fois, mais bon j'ai trop peur de ne pas bien faire;<br /> dis moi ce que tu en penses???<br /> bonne soirée<br /> isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité