Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
19 janvier 2010

où j'en suis....

alors la tenue surprise: check!

la première tenue: chek!

la deuxième tenue: ce soir ça devrait être bon

l'accessoire poupée: je sais ce que ce sera mais pas commencé

l'accessoire swapée: idem

reste à faire la carte et le tuto!!!!!

D'ailleurs, puisqu'on en parle, j'ai déjà reçu un tuto! (et la tenue est une petite merveille!!!! xxx tu as trop de chance!) ça m'amène à vous donner quelques précisions: ce serait parfait si vous pouviez me l'envoyer en jpeg...toujours 1 ou 2 formats A4 max mais pas sur Word car je ne l'ai pas....si vous avez des questions, j'y répondrais autant que je saurais le faire!!!!:)

Et vous, vous en êtes où?

Publicité
Commentaires
T
J'avais compris qu'il ne fallait qu'un tuto : celui correspondant à la tenue surprise.<br /> <br /> J'espère que c'est toujours le cas, sinon pour les 2 autres c'est déjà trop tard ;)
Répondre
N
Oui, moi j'ai des questions sur les tutos ! Quand est-ce qu'on t'envoie les tutos ? Je suppose qu'on t'envoie une photo de chaque tenue réalisée ? Est-ce qu'on envoie les tutos aussi à notre swapée ? J'ai lu qu'on pouvait mettre les tutos sur notre blog, mais peut-on les mettre dès l'envoi ou il faut attendre que la swapée gagnante les reçoive avant ? Pour que tout le monde puisse avoir les tutos après, peut-on les mettre sur un album Picasa pour que chacune puisse les télécharger gratuitement ? <br /> J'avais dit que j'avais des questions :)<br /> <br /> Amicalement,<br /> Nougatina
Répondre
L
apres 15 jours d'inactivité totale car pas chez moi, j'ai rpris avec beaucoup de coeur et ça avance !!!
Répondre
M
Un pdf te conviendrait ?
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité