Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
3 février 2010

le petit jeu

Bon, on arrive au bout, dans une semaine les premiers colis arriveront et donc bientôt nous voterons pour les tenues surprises, pur élire notre grande gagnante de l'année:)

Méléabrys a proposé un petit jeu que je trouve bien rigolo et que je vous propose de mettre en place: comme je vous l'ai déjà demandé, essayez de ne pas donner votre thème surprise à votre swapée! (vous envoyez la tenue,hein?! mais vous ne lui dites pas ce que c'était) Quand j'aurai les photos de tous les thèmes surprises, je ferai un post avec toutes ces photos, suivies d'un numéro et vous voterez à la suite de ce message..comme prévu! Mais à côté de ça, pour celles qui le désirent, vous m'envoyez un petit mail en m'indiquant les thèmes représentés selon vous! Celle qui aura tout trouvé, ou qui aura le plus de bonnes réponses gagnera un petit cadeau....(et s'il y a plusieurs bonnes réponses, je ferai un tirage au sort)

Est-ce que c'est assez clair? Pour faire plus simple: vous devez devinez tous les thèmes qui ont été proposés et me donnez les réponses par mail!! Ce jeu se fera pendant toute la durée des votes et je donnerai donc les gagnantes des votes et de ce jeu à la fin des votes....

ça vous dit?

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est d'accord. J'aime bien le principe du jeu.
Répondre
C
Mais, je suis comme Isa, vous êtes mal barré pour deviner mon thème surprise, il ressemble à rien !!!<br /> Je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais.<br /> J'ai hâte de voir le post avec tous les thèmes, ça promet d'être magnifique !
Répondre
M
OK mais je crois que j'ai un peu dévoilé sur la carte d'accompagnement, mais j'ai pas envie de la refaire... De toute façon mon thème se devine facilement. <br /> A bientôt Martine
Répondre
G
Pour le petit jeu. Je ne suis pas sûre d'avoir compris, mais on verra au fur et à mesure....Amitiés. Danièle
Répondre
T
Excellente idée!<br /> <br /> Cà promet quelques fous rires à la lecture des différentes propositions ;)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité