Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
5 février 2010

DERNIERE LIGNE DROITE !!!

Bon, ça y est ??? tout le monde respire un grand coup ??? c'était pas si difficile ??? je suis sure que tout le monde s'en est superbement bien tiré !! En tout cas, c'est l'impression que vous m'avez toutes donnée !!!

Une dernière photo avant d'emballer le tout et de l'expédier lundi chez .............................. !!!

bottes2

Tout ce que je peux vous, c'est que c'est en daim tres tres fin .........

Publicité
Commentaires
M
moi aussi hier, j'ai presue fini, mais encore un peu de tricot!!!! ça avance moins vite que la couture!
Répondre
T
Euh... je suis pas complètement libérée, au niveau de la respiration, vu qu'il me reste encore quelques détails (dont un gros : une paire de chaussures!)<br /> <br /> Mais la troisième tenue est enfin terminée, et je suis en train de les mettre dans des zoulies boiboites.<br /> <br /> J'attends aussi un petit cadeau pour ma swappée, j'espère l'avoir lundi. Il est commandé depuis plusieurs semaines, mais le vendeur m'avais oublié. C'est un peu en marge du swap, mais comme je crois que çà lui fera vraiment plaisir, çà vaut le coup d'attendre un jour ou deux.<br /> <br /> Je retourne à mes boiboites et mes photos. J'immortalise les tenues avant de les envoyer.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité