Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 février 2010

Essai de tag

J'en profite pour vous montrer que si le paysage est magnifique, c'est pas encore aujourd'hui que le facteur passera. Qui parle du a_12__9_h_16aréchauffement de la planète ?
Je vous mets aussi la dernière...faite avec le modèle de Selma (site : Poupées et poupons). Ca y est, je sais en insérer plusieurs...peut-être pas bien les disposer, on verra Bises. Danièlereine_des_neiges_b_pt

Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer !
Répondre
L
ha la la !!! ces facteurs !!!!! mais encore une fois, ne t'inquiètes pas, ton colis va arriver !! en principe, ils arrivent toujours !! des fois c'est plus long que pour d'autres, mais ils finissent toujours par arriver !!!!!
Répondre
C
Qu'est ce qu'on se régale avec les confitures et je pense que tu as raison, sans les bons fruits je n'aurai jamais ce gout si délicieux. Mais bon, je vais quand même essayer et je vais rajouter les graine de nigelle (j'ai lu que c'était une graine miracle)Bisous
Répondre
C
Très rigolo les pantoufles et la couronne !!<br /> Et la robe est trop mignonne, il faut que j'apprenne à faire ça moi aussi.
Répondre
C
Il suffit de cocher tous TES anciens messages et les associer à ton tag ! C'est que j'ai découvert tout à l'heure ! bon courage, c'est quand même pas évident cet informatique !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité