Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 février 2010

des petites filles surexcitées...

voilà ce qu'étaient Margotte et Pomme au retour de l'école! Il faut dire qu'un gros colis plein de surprises les attendaient sur la table de la cuisine....Merci mille fois Maminoux, tout est adorable!!!! En plus, figurez vous que Maminoux nous a fait une quatrième tenue, pour partager plus facilement entre les deux filles! Et vous pouvez ajouter 7 petits gilets, pour chaque jour de la semaine, ainsi qu'un sac pour tout transporter, sans oublier un joli cadre (fait par tes soins?) et vous obtenez notre colis-trésor! Je ne vous mets pas de photos maintenant, j'ai un asticot qui bouge beaucoup trop dans les bras....et ça me rappelle que j'ai un peu oublié de faire l'album en ligne....hum hum....je m'y mets ce week-end sans faute!!!! et je repasse tout à l'heure pour les photos (histoire de vous mettre l'eau à la bouche...)

J'espère que mon colis va aussi arriver rapidement à destination....

Publicité
Commentaires
N
Totalement perdue avec tout ces pseudos. Alors Margotte aux pommes et Aurelia c'est la même personne ? Et c'est Aurelia ou Aurelie ?!? J'en perds les pédales....
Répondre
M
Je suis contente que le colis soit bien arrivé et que le contenu plaise à Margotte et à Pomme ainsi qu'à leur maman.
Répondre
L
ah ben oui, on veut quand même les photos !!!!!<br /> ;-D
Répondre
M
Des photos ! On veut ! Des photos !<br /> <br /> C'est dingue, je suis plus impatiente de voir les photos de ce que chacune reçoit que de recevoir mon propre colis xD<br /> Allez Margotte ! Des photos ! Des photos ! Il est pas à la sieste l'héritier ? *dit ça mais la sienne ne dort pas non plus...*
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité