Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 février 2010

Petite précision

Importante quand même!!!!

Tout le monde le sait, Mavacre est toujours à la bourre!!!.......mon colis est parti, avec juste les 3 tenues!!!!

J'explique ;

1°) je ne voulais pas faire attendre trop longtemps ma swapée alors que tout le monde reçoit des merveilles!!

2°) je ne voulais pas retarder indéfiniment le jeu des devinettes!!!

3°) ma swapée aura donc un deuxième colis qui sera posté ce vendredi 19, avec plusieurs surprises à l interieur, dont l'accessoire poupée!

Dans le courant de l'aprés-midi, je poste un article sur mon blog avec plus de photos sur les tenues de TEL18!!!!

Encore merci à vous 2 Aurélie et Chrystel !!!!!

Publicité
Commentaires
L
OH LA HONTEEEEEEE !!!!!<br /> ;-D
Répondre
G
C'est sympa de ta part. Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité