Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 février 2010

on récapitule!

On arrive au bout!!! A partir de demain, je commence le message avec les tenues surprises....(et puis mes tenues reçues....il serait temps!) je serai plus loquace demain, pour l'instant je dois filer! (un vrai emploi du temps de ministre pendant ces vacances!!!)

je vais essayer de noter ici les colis envoyés/reçus, alors s'il j'en oublie, n'hésitez pas à me l'indiquer en dessous....

Head in the Moon  envoyé/reçu

Syldep  envoyé/reçu

Nougatina  envoyé/reçu

Titine envoyé/reçu

Méléabrys  envoyé/reçu

Tel  envoyé/reçu

Rose et Blanc  envoyé

Chang-o  envoyé/reçu

Berangère  envoyé/reçu

Maminoux  envoyé/reçu

Magali13   qq jours de retard

Gramoune  envoyé/reçu

Mavacre envoyé/reçu

Leokadie envoyé/reçu

Schrist  envoyé/reçu

Lali Clafouti  envoyé/reçu

Margotte aux Pomme  envoyé/reçu

Martine  envoyé/reçu

Alors il n'y a qu'un seul colis qui n'a pas été envoyé: celui de Magali13! J'ai l'impression que tu ne nous as pas donné de tes nouvelles depuis un moment, pourtant, tu es inscrite au swap Tidoo....alors où en es-tu? On voudrait bien savoir ce que tu as reçu et surtout, ta swapée commence à s'impatienter....(à juste titre d'ailleurs!!) J'espère que nous n'auront pas de colis de secours à préparer...

Publicité
Commentaires
M
Non tu as raison, il me semblait bien avoir oublié un envoi...
Répondre
C
... qu'on a pas vu non plus ce qu'à fait Berengère, ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Répondre
G
...Nougatina nous mettait elle-même ses photos ? Après tout, sa swapée l'a reçu, alors, on peut bien voir nous aussi non ? Biz. Danièle
Répondre
M
Nougatina a envoyé à Magali 13 qui a bien reçu mais ne nous a même pas prévenue, donc pour voir des photos...
Répondre
G
Titine, on a vu 2 tenues, c'est Nougatina qui manque , non ?
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité