Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 février 2010

Merci les copinettes!!!!!!!!!

Pour tous vos compliments à la suite de l'article posté par MELEABRYS!!!

J'adooooooore coudre pour les poupées, ce swap m'a tellement plu!!!........autant du coté préparation, que du coté réception!!!....encore merci TEL18 !!!

Alors, la tenue du thème surprise est sortie de ma tête, sans patronnage.......mais du coup, il faut que je paufine mes notes pour les envoyer à notre organisatrice.......merci à toi aussi MARGOTTE!!!!

Sinon, dans la tenue hiver le legging et la tunique, c'est de moi aussi....le manteau est un patron citronille *CESARINE*.....je l'ai doublé comme pour un manteau adulde.......j'ai du fermer le bas des manches à la main.....et moi et les aiguilles à coudre, on est pas trop copines.......je reste fidèle à mes MAC !!! (machine à coudre)

La tenue d'été , là aussi patron citronille *CAMOMILLE* pour la robe, et le foulard c'est de moi!

Ensuite, la tenue cadeau.......pour le haut ce sont juste des rectangles de tissu (bretelles, corps, volant).....et pour le sarouel, je me suis inspiré du modèle PDC (Parfum du ciel ) son BLOG, le BLOG de ses addicts !!!

Pour les accessoire de toilette, tout le linge est coupé dans un essui main (neuf!!!) j'y ai rajouté un ruban fantaisie et j'ai bordé le tour de fil rose, les produits de toilettes sont des échantillons récupérés en pharmacie!!!

Pour les chaussures, les claquettes sont faites comme les tongs épaisses à grosse semelle noire que l'on voit tous les étés.......et les bottes j'ai essayé de reproduire au mieux une paire que ma Ponette avait dans ses tenues!

Si un des modèles que vous avez pu voir sur ce swap, ou chez moi, rubrique LEÏLA, vous interesse, ben faut pas hésiter à me le dire!!!.......sur ce.......je retourne m'allonger

Publicité
Commentaires
L
Mais TOUT tes modèles nous interressent !!!!!<br /> bisoux
Répondre
M
Prends soin de toi. C'est moi qui te remercie pour toutes ces merveilles.
Répondre
G
D'être sortie de ton lit pour nous donner tous ces renseignements. Bisous et soigne toi bien. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité