Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 février 2010

colis de secours...

Bon, je reste sans nouvelles de Magali13 donc je pense qu'il est temps de mettre en place un colis de secours...je pensais faire une liste de ce qu'il y a à envoyer et chacune peut s'inscrire si elle le souhaite, mais ça m'ammène à me poser une question: Rose et Blanc, es-tu d'accord pour que je donne tes coordonnées à 3/4 personnes ou préfères-tu ue chacun m'envoie sa contribution et que je t'envoie un colis global?

Si vous voulez vous inscrite, attention, je donne un délai court: 1 semaine...pour une créa , ça ne me parait pas impossible, non? Je pense que Rose et Blanc a été assez patiente comme cela.... Alors si ça vous tente, vous me laissez un petit commentaire en dessous du  message, et puis j'attends ton avis Rose et Blanc pour ce qui est de l'envoi!

tenue numéro1:

tenue numéro2:

tenue surprise:

accessoire poupée:

accessoire swapée:

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié? bon, la carte, je vous laisse choisir si vous voulez en faire une ou pas, mais bon, c'est plus sympa si vous laissez un petit mot avec votre cadeau...C'est parti pour les inscriptions!!! Moi j'en suis, mais je m'inscrirai à ce qu'il reste, ça m'est égal ce que je dois faire (et en plus, je connais le thème surprise de toutes façons, héhéhé...)

Publicité
Commentaires
B
Pas de soucis, pour moi<br /> j'y travaille dimanche
Répondre
G
presque finie. j'attends l'adresse pour envoyer. Bises
Répondre
S
moi aussi je veux bien participer car c'est pas juste !!!je ferais ce que vous voulez pas de soucis sylvie
Répondre
S
Moi aussi je peux, avec grand plaisir meme ;-))))))
Répondre
C
avec Nougatina et j'ai déjà commencé à travailler, même si je ne suis pas rapide, je pense réussir à finir une tenue <br /> je suis contente moi aussi que le swap continue un petit peu ! ça me manquait !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité