Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 février 2010

La suite des tenues faites par Maya-Lune...

Cà y est, je trouve enfin le temps de mettre de nouvelles photos en ligne...
Avec la reprise du boulot, et la préparation du carnaval, plus une petite fatigue (mais c'est l'époque), dur dur!

Nous voici donc arrivées à la troisième tenue, interprétée dans la couleur préférée de ma fille, c'est-à-dire le violet!

Colis_3eme_tenue_1

Un beau tissu à bouclettes, qui n'a pas dû être facile à coudre, non?
Et toujours les détails soignés : boutons de nacre à la robe et aux chaussures, lacets de cuir, la taille soulignée par un ruban pailleté, avec un adorable pendentif coeur. Que du bonheur!

Colis_3eme_tenue_2

Ma fille m'a dit : "on dirait du VRAI nacre, hein maman?".  Il y a quelques semaines, en triant des boutons (je suis sûre que çà fait remonter des souvenirs d'enfance à beaucoup d'entre vous...), je lui avais fait remarquer qu'un VRAI bouton de nacre était beaucoup plus froid au premier toucher qu'un faux.

Apparemment, la leçon a été retenue et appliquée... ;)

Colis_3eme_tenue_3


Si vous vous rappelez bien, il y avait un cadeau "rien que pour moi", dans le colis de Maya-Lune. Si vous ne vous rappelez pas, je vous mets la photo :

Colis_mon_cadeau_1

Même que c'est marqué "Tel18" pour être sûre (des fois qu'il y aurait bataille avec la petite maman de la poupée).

Et bien, heureusement que tu as précisé çà, Maya-Lune, parce que je sens que çà aurait pu être difficile, sinon...

Parce que, évidemment : "oh maman, c'est trop boooooo !"

Colis_mon_cadeau_11

Bien sûr, que c'est trop boooooo, ma chérie, c'est Maya-Lune qui l'a fait  ;)

Une superbe broche, toute brodée main, de paillettes, de perles...

Colis_mon_cadeau_2

Elle rendrait beaucoup mieux sur une veste, mais c'est le pull que j'avais au moment du déballage, et donc des photos.

Admirez le boulot!

Colis_mon_cadeau_4

Je vous laisse rêver, en attendant de voir demain... la tenue surprise !!!

Publicité
Commentaires
G
...j'aurais aimé voir la suite et la tenue surprise par exemple, on pourra ? Bisous. Danièle
Répondre
M
...pour cette 3° tenue!<br /> Oui cela donne des envies de coudre.<br /> Dans quelques années, on parlera de notre styliste Maya-Lune.
Répondre
S
bravo maya-lune tu es vraiment une future styliste, tes créations sont magnifique !!!!!
Répondre
C
Maya Lune, contente de voir que toutes ces petites choses vont te servir !<br /> Cet ensemble est très beau, j'aime ce tissu qui effectivement n'a pas du être facile à coudre<br /> Bizzz
Répondre
M
C'est géant!!! bravo maya-lune!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité