Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 mars 2010

... PUB ...

Avec l'autorisation d'Aurélia,

Je viens vous parler d'un de mes projets en cours.

Certaine d'entre vous sont déjà au courant.

Je suis en train d'ouvrir un blog collectif

Consacré aux swaps pour enfants...

Pour celles qui connaissent, c'est un peu les copinettes du swap en mini-nous.

Il s'adresse aux loulous de 3 à 14-15 ans qui veulent faire comme maman!!

C'est un blog où je vais proposer plusieurs fois par an des swaps rien que pour eux.

Une fois qu'ils sont membres du blog, ils ne sont pas obligés de participer à tous les swaps.

Ils devront s'inscrire aux swaps qui les interressent.

Il y a 3 tranches d'ages et swapperont dans leur catégorie.

Petite précision:

C'est un swap pour les enfants et par les enfants..

Maman aide mais ne fait pas à la place !!!

Pour le moment, je suis dans l'organisation et les inscriptions.Les swaps commenceront plus tard.

Et je ne souhaite pas ( pour l'instant ) diffuser l'info à grande échelle..

Banni_re2

cli, clic..

Alors,ça vous tente ??

Publicité
Commentaires
N
J'en parlerai au miens pour savoir si ça leur tente. Bizz
Répondre
G
...Manon et Robinson sont trop loin et Roxane est encore trop petite ! Une autre fois ! Bises
Répondre
L
moi, c'est fait !!! Ambreen en fait partie !!!
Répondre
C
Je viens d'aller voir ce nouveau blog, la bannière est super jolie, et les loulous sont tous magnifiques, vous avez toutes de très beaux enfants.<br /> Bizzz
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité