Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
19 mars 2010

De bon matin ...

Bonjour les filles !!!

Ce matin, avant de partir au travail, je vais vous montrer ce que j'ai reçu de notre adorable GRAMOUNE !!!

re_007

Vous vous demandez bien ce qu'il y a à l'intérieur ....

re_010re_011

re_013

tel18gramounemartinel_okadie_057tel18gramounemartinel_okadie_060

tel18gramounemartinel_okadie_061tel18gramounemartinel_okadie_062

re_008tel18gramounemartinel_okadie_068

Le petit châpeau et la petite Hello Kitty sentent trop bon !!

La petite étégami a élu domicile sur mes clef de voiture !!!

Et pour une première, elle est trop mimi !!!

Merci beaucoup Gramoune , plein de gros bisous !!!

Bonne journée les filles !!!

Publicité
Commentaires
G
...la tenue surprise de Léokadie ! Et tout le reste....Biz
Répondre
G
...venant de toi, Léokadie ! Je n'en suis pas encore à tes petits points tout menus ! Bises
Répondre
L
bien mignone la hello kittie !!!
Répondre
M
trop mignonne, quel dommage que je ne sache pas faire aussi bien au crochet..
Répondre
G
Tenue faite pour toi, R et bl, puis en attente et finalement envoyée....2 techniques japonaises auxquelles je me suis essayée : L'amigurumi (j'espère ne pas avoir fait de faute !) qui est la petite Hello kitty et l'etegami, une carte "fait main" porteuse d'un dessin en 2 ou 3 couleurs, d'un message et d'un sceau ...je me suis aussi lancée dans le swap marque page...en brodant au point de croix ! C'est incroyable ce que l'on peut apprendre en vieillissant ! Tout ça grâce à vous en allant de blog en blog. Merci les filles ! Bises à toutes. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité