Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 mars 2010

Quelques réponses ...

A Gramoune 1/

je fais sans mannequin parceque j'ai le livre de MCI

070116_18

et que je suis abonnée à MCI . J'ai donc à chaque magazine, deux nouvelles tenues . Les patrons sont simples et bien fait !! Mais je vais m'acheter une poupée pour me servir de mannequin !!!

A Gramoune 2/

j'ai largement le temps de faire tout ça en peu de temps, car je n'ai pas grand chose d'autre à faire . J'ai de l'arthrose lombaire sévère . Je refuse les infiltrations car trop toxique, et je suis assez grosse comme ça !! La cortisone fait gonfler ... Je suis trop jeune pour etre opérée ..; et je souffre assise, debout ET couchée ... alors j'occupe mes doigts pour ne pas trop penser ! Je travaille beaucoup la nuit, car je me couche quand je suis si fatiguée que mes yeux se ferment tout seuls !!!

bon, il ne faut pas s'apitoyer non plus hein !!! je ne suis pas à l'article de la mort !!! j'ai mal, c'est tout !!!

;-D

Et enfin à Mamyline

L'ensemble est composé d'une Elsie dont j'ai réduit le patron avec paint shop tout simplement et avec un double décimètre ... très artisanal !!! et d'un sarrouel dont j'ai réduit le patron de la même façon ... tout bête !!! mais si tu ne sais pas faire, je peux t'envoyer mon patron !!!

jo

Bon, à part ça, je viens de comprendre que j'ai donc un deuxième tuto à faire ..... je n'y pensais plus !!!! mais j'ai fait cet ensemble à l'arrache comme on dit ..... il va donc falloir que je fasse un tuto ......

LeokadieZouloufi119798958258_gros

Publicité
Commentaires
M
Rhôôô ma léo.......on se ressemble!!! on bidouille pour plus penser aux douleurs!!!<br /> Et parfois ça marche!!!
Répondre
M
pleure pas!:) si tu m'envoies les patrons, je veux bien le faire ton tuto!:)
Répondre
M
ben si tu peux m'envoyer ton patron se serait super car côté informatique je ne suis pas au top....<br /> j'ai aussi ce livre de MCI et je m'en inspire beaucoup surtout pour le tricot, côté couture il va falloir que je me lance.<br /> amicalement<br /> Mamyline
Répondre
G
Si tu m'envoies tes notes, je veux bien le faire....
Répondre
G
J'ai mal partout ! Mais je t'envoie un mail car ce n'est pas passionnant pour les copines. Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité