Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
22 avril 2010

salut à toutes!!!!

Un petit message pour vous dire que j'attends encore quelques tutos (4 je crois, mais je n'ai pas mon carnet sous la main!) alors vite vite, pour qu'on puisse en finir avec ce swap!

Moi je suis carrément partante pour un nouveau swap, et en fait, c'est rigolo parce que celui que je voulais vous proposer, c'était "les pays du monde", pour représenter les pays dans lesquels certaines partiront peut-être en vacances:) donc je vote pour ce thème! Mais bon, n'importe lequel me fera plaisir....

et puis il faut que je mette les tutos qui n'y sont pas encore sur le blog, ça va être fait, mais comme souvent, j'ai mille trucs à finir, ce sont les vacances et puis aussi, je passe mon concours la semaine prochaine....mais ça sera fait!

(c'est pour ça aussi que je suis bien contente de voir que certaines veulent s'investir dans l'organisation du prochain swap:))

bonne vacances aux chanceuses et bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Merci Danièle pour le tuyau. Pour moi ça va être un peu plus compliqué car mon pc est encore sous garantie. Il faut que je leur envoie le tout pour faire marcher la garantie et ne rien payer. Bizz Nougatina
Répondre
G
Mon fils a eu ce problème, il a commandé un cordon sur le net et l'a eu en 3 jours. Bises. Danièle
Répondre
N
Et plein de soutien pour ce concours.<br /> Je suis l'une des retardataires pour le tuto. Il faut que je résolve quelques problèmes informatiques : scanner qui a rendu l'âme et alimentation du PC portable hors service, ce qui m'empêche de récupérer les photos pour le tuto. Sans photos ni croquis, ça risque d'être difficilement compréhensible. Je te tiens au courant. Bizz, Nougatina
Répondre
G
Je sais que c'est dur ce concours, l'attente des résultats et tout et tout ! Bises. Danièle
Répondre
C
on va terriblement penser à toi la semaine prochaine et t'encourager avec tout notre cœur ! tu verras, ça va t'aider ! <br /> Martine peut compter sur moi comme elle veut !<br /> bien amicalement !<br /> ma meilleure amie veut faire le swap aussi ! pour la samaine prochaine, on vous prépare une petite surprise
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité