Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 mai 2010

Ouverture du swap

J'espère que vous avez passez un bon week. Le mien fut excellent . J'ai profité de mon voyage en voiture pour faire la liste des swappeuses et swappées, et je dois dire que ce fut un vrai casse-tête.  Je voulais absolument contenter tout le monde dans ses choix pour réaliser et recevoir. J'espère que je ne me suis pas trop mal sortie de cette tâche et que vous me pardonnerez si mon choix final ne correspond pas tout à fait au vôtre.
Donc   mes envois de questionnaires vont commencer à partir. Bonnes recherches, bon travail.  Vous avez le temps de bien peaufiner votre costume. Ne soyez pas inquiètes, si c'est votre premier swap. Tout se passera bien . Ne vous tracassez pas. Si vous avez des questions à poser ou des incertitudes, postez un message sur ce blog .

Publicité
Commentaires
G
Je faisais la fière jusqu'à présent, mais je viens de recevoir ma copie et....si vous saviez ! Je suis à la fois comblée et morte de trac ! Bref, c'est parti.....! Bises. Danièle
Répondre
L
quelques exercices pour mes doigts et je suis super en formes pour me lancer dans l'aventure....<br /> vite la copie j'ai hâte de la recevoir...<br /> et Pas de soucis pour moi pour le thèmes c'est déjà super d'y participer...<br /> bise à+
Répondre
P
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Comme vous j'ai hâte de recevoir ma copie, comme certaines, je stresse, mais surtout je suis super hyper, mega ravie de participer à cette aventure.<br /> <br /> Pas de soucis pour les thèmes. Si ce n'est pas tout à fait ce que nous avions choisi, c'est sans importance. Ce qui est imortant c'est de pariciper et de se régaler ...<br /> <br /> A bientôt<br /> Paucile
Répondre
C
J'ai hâte de recevoir le sujet de mon devoir !!!!<br /> Bonne journée<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
G
...recevoir des nouvelles. Je rentre aussi de WE. Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité