Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 mai 2010

OUF!!!!!!!

Je viens de terminer les envois de questionnaires. Nous sommes 29.  J'ai fait au mieux et au plus près des désirs. Presque toutes les régions du monde sont représentées. Il n'y a pas de doublon. J'ai cafouillé au début de mes 6 premiers envois . J'espère que tout le monde aura reçu son questionnaire. ALors au boulot, vous avez le temps de réfléchir, et de bien travailler .
RENDEZ VOUS LE 2 SEPTEMBRE pour poster votre travail. En attendant, passez faire des petits coucous sur le blog.

chinoise_manteau

Publicité
Commentaires
M
Merci Martine pour le questionnaire!<br /> Cela cogite déjà!!!! Nous allons êrre super fortes sur le pays sur lequel nous allons travailler!<br /> Bon swap à toutes!
Répondre
H
Et c'est parti ! Chouette chouette, je suis ravie du pays à cogiter, les idées vont se bousculer c'est sûr ! J'espère pouvoir faire plaisir à... la poupée ! (bah oui, je vais pas vous dire pour qui c'est !)<br /> Amusez-vous bien les filles ! A bientôt !
Répondre
L
Merci, Martine! Le choix du pays me fait très plaisir! Merci pour toute l'organisation et la réfléxion que tu as fait pour nous! On va vraiment s'amuser! Je suis nerveuse aussi comme beaucoup, mais le challenge et l'aventure de ce swap me ravissent!<br /> Bon courage à tout le monde! Good luck!<br /> A bientôt!
Répondre
R
coucou Martine,<br /> je suis super contente, le pays que tu m'as envoyé me ravit !!!<br /> Je suis dèjà en train de réfléchir, plein d'idées dans ma tête !!!<br /> Merci mille fois !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
I
Moi aussi je l'ai reçu ! Je suis trop contente parce que j'ai plein d'idées sur ce pays et très excitée à la fois. <br /> Bisous à toutes<br /> Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité