Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 mai 2010

Yes!

Bon ça va moi je commence à me détendre (un peu). J'ai trouvé plein de modèles superbes pour mon pays, alors c'est parti: ça chauffe dans ma tête, je dirais même que ça bouillonne!!!

La joie de faire partie de cette nouvelle aventure prend peu à peu la place de l'anxiété! Trop contente, je me régale déjà de tous mes nouveaux projets! Va juste falloir faire des choix!!

Publicité
Commentaires
M
De vous lire toutes cela me donne vraiment des regrets de ne pas participer à ce swapp, vous avez l'air de déjà bien vous amuser.... mais je ne pouvais vraiment pas m'engager sur ce coup là, je suis absente tout mai, puis la moitié de juin et la moitié de juillet puis tout aout avec un mariage pour finir en septembre...alors non je ne pouvais pas m'engager dans cette belle aventure, je n'étais pas sûre de pouvoir tenir mes engagements....<br /> je regrette sincèrement et je me dis que peut être il y en aura un autre pour noel ? qui sait ?....<br /> bonne couture à toutes j'ai hâte de découvrir toutes vos merveilles<br /> MAMYLINE
Répondre
C
Ben, à vrai dire, ce n'est pas exclu... mais rien de sûr: tout dépendra du temps que me laisseront mes deux monstres!
Répondre
H
Pssitt, les filles, perso je suis d'accord pour recevoir des choix multiples, hihi !
Répondre
L
oui, faire un choix !!! c'est ça finalement le plus dur !!!<br /> ;-)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité