Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 mai 2010

Une grande étourdie

En essayant de créer un tag avec mon nom en suivant les explications que vous m'avez données, je me suis rendue compte qu'en fait sur ce blog je ne m'étais encore pas présentée puisque je n'ai trouvé aucun message de moi même. J'ai répondu à des  messages, mais je ne m'étais pas présentée. C'est bien de moi. Bon et bien maintenant vous connaissez l'un de mes gros défauts : ma grande étourderie. Je me présente donc: j'adore les poupées, je suis collectionneuse de poupées depuis quelques années et je les aime presque toutes. Depuis que j'ai redécouvert les Chéries grâce à ce blog et au blog de Nos poupées Chéries,et surtout grâce à Martine qui m'a parlé de ces blogs, mon intérêt pour ces poupées n'arrête pas de grandir. J'adore coudre, tricoter pour les poupées, faire des scènes, les prendre en photo...  De plus j'habite l'Espagne et je suis trop contente de pouvoir parler en français avec vous, ici je n'en ai pas trop l'occasion. Voilà, je suis ravie de participer à ce swap.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je suis en admiration devant ta collection de poupées, les vêtements que tu leur confectionnes et les mises en scène. A chaque visite de ton site c'est un émerveillement, un vrai plaisir des yeux. <br /> <br /> A bientôt donc<br /> Paucile
Répondre
I
Merci tout le monde, c'est vraiment gentil tout ce que vous me dites. Ah ça j'aimerais bien être une pro question couture, mais malheureusement non. La seule chose que je peux dire en ma faveur c'est que je suis têtue comme une mule et que j'insiste autant de fois qu'il faut pour arriver au résultat que je veux, et évidemment je ne montre jamais les étapes intermédiaires ou ce que j'ai carrément jeté à la poubelle ! Pour ce qui est de ma nationalité, j'ai la double nationalité Française/Espagnole. C'est sûr que de savoir deux langues c'est rudement bien, mais ça a ses avantages et ses inconvénients, ma petite cervelle très étourdie fait souvent des mélanges, alors il ne faudra pas trop vous étonner si de temps en temps je glisse un mot bizarre !<br /> Inma
Répondre
C
Moi aussi je suis fascinée par ton site !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
H
Les Tonner sont superbes, un jour j'oserai m'en offrir une...
Répondre
G
Bises de Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité