Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
31 mai 2010

des nouvelles!

coucou à toutes! je passe en expres vous donner quelques nouvelles!

Alors tout d'abord, en ce qui concerne le swap numéro1: il ne me manque plus que 2 tutos, mais il y en aura 2 que je n'aurais pas....donc je pense faire un "carnet d'inspiration" à la fin de l'album, histoire que tout le monde soit présent dans le livre!

Acceptez vous que je prenne des photos du blog ou est-ce que ça vous dérange?

Pour le seconde swap, merci à Martine pour tout le boulot que tu fais!!!! je suis ravie de ma swapée et du pays que j'ai à faire!

et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles (car je n'ai pas eu le temps de déposer un commentaire sous chaque message....)

POur ce swap, comme je suis débarassée des tâches les plus lourdes, je vous proposerai, avec l'accord de Martine, des petits jeux pour patienter jusqu'au mois de septembre....

Pour le premier, ce sera la musique qui sera à l'honneur, 21 juin oblige! Si vous voulez jouer, vous postez, le 21 une photo de votre poupée mise en scène: qu'elle joue d'un instrument, qu'elle danse au bal, qu'elle fasse partie d'un groupe....faites preuve d'imagination:)

et le 22 hop! un jury impartial choisira la photo gagnante!

Alors, des joueuses?

Bisous à toutes , sans oublier celles qui ne peuvent pas être sur ce second swap!

Margotte aux pomme

Publicité
Commentaires
G
...comme tu pourras, quand tu pourras (surtout)...mais ...."FAIS LE", s'il te plait ! ......on l'attend, si tu savais ! C'est un peu notre bb ! Pour un premier swap, franchement, c'était le "MUST" ! Bisous et m.... pour la semaine prochaine ! Danièle
Répondre
B
pour le livre , ce que tu feras sera bien.
Répondre
M
Prends ce que tu as besoin, ça me parait normal ^^.
Répondre
C
je suis d'accod pour tout ce que tu feras pour ce livre. Quand au défi du 21 juin, ça me plait bien mais je n'ai pas bien compris. <br /> Il faut lui faire une tenue spéciale ou simplement la mettre en scène ???<br /> Bizzzz<br /> véro
Répondre
C
j'ai bien envi de dire "oui" pour le défi de la musique mais vous m'attendez un peu au tournant... et ... mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ???
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité