Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 juillet 2010

question surement bête ....

mais je pose quand même :

est-ce que la personne pour qui je swappe et la même qui swappe pour moi ?

je vous l'avais dit ma question est idiote, mais elle me ronge...........

a part ça je n'ai encore rien commencé : j'ai le tissus, les idées, mais ce week-end je suis célibataire (pas d'enfant, pas de pacsé) je vais pouvoir coudre coudre coudre coudre.... jusqu'à pas d'heure ou sauté des repas sans entendre "maman j'ai faim !" ou "mon coeur, on mange quoi ce soir ?"

Qui sait, je vais même pouvoir mettre mon blog à jour ...... bon j'arrête, c'est trop utopique

sur ce, bonne continuation pour celle qui sont dedans, bonne vacances pour celles qui ont finis, et bon courage pour celle qui vont s'y mettre !

Publicité
Commentaires
G
Chang-O ! Mais j'avoue que petit à petit le plaisir a pris le dessus sur la crainte de la décevoir !<br /> En fait je me régale vraiment...et je me dis qu'elle me pardonnera mes imperfections de réalisation ! Bises. Danièle
Répondre
C
oui, moi aussi, je flippe à mort de décevoir, ma swapée est ... tellement mieux que moi. Je vois pas qui fait des merveilles comme toi, Chang-O, c'est tellement fin et bien fait ! et qu'importe, la seule chose, c'est d'y mettre tout son cœur et de faire plaisir !!! Je pense tout le temps à ma swapée, me demandant si elle préfèrerait çi ou ça et je finis par faire... ce que je préfère, moi !!!<br /> alors ! je pense à vous toutes !
Répondre
M
les filles, c'est un jeu. Il y a de tous les niveaux, mais chacun y met tout son coeur et son savoir, et c'est l'essentiel du partage. <br /> SI vous pensez avoir un problème, faites au plus simple. C'est ce qui estsouvent le plus beau.<br /> Je me suis efforcée que chacune d'entre vous puisse coudre le costume qu'elle désirait et que la swappée reçoive celui qu'elle espére. On verra si j'ai réussi mon challenge à partir du 2 septembre. Je suis contente car il n'y a pas de doublon !! BON COURAGE A TOUTES ET BONNES VACANCES QUAND MEME.bises MARTINE
Répondre
S
.....tu voudrais nous faire croire que tu n'es pas très très forte toi aussi ????..... parce que pour moi you are the best !!!!!!
Répondre
C
et c'est ça le génial d'un swap, c'est la grande surprise et le plaisir de découvrir ce qu'il y a dans le colis. Moi j'adooooooore autant recevoir qu'envoyer. Ceci dit quand on connait sa swappée et qu'on SAIT qu'elle est trop trop forte, alors là, on flippe un peu, on a peur de ne pas être à la hauteur. C'est mon cas, arhhhhhhhh !!!!!!!!!<br /> Allez, courage !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité