Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 août 2010

à Corinthien

Corinthien (17 ans) est arrivée avant hier en vacances ici.Elle rêve de son swap depuis un moment et a amassé dans une petite boîte ce qui lui plaisait.. aujourd'hui, nous attaquons la fabrication proprement dite. Elle, collage, peinture moi coupe seule. Plein d'idées ! On a adoré trouver sur Internet la signification du costume des femmes de ce pays là, tel ruban signifiant elle chose... etc... On l'ajoutera au swap... question  de mourir moins bête ! Le mien ? hier soir, on était crevée (moi, j'avais eu les petits sur le dos toute la journée, Coco avait fait de la peinture jusqu'à 21 h.. on s'est affalée sur le canapé toutes les deux et on a causé et cousu jusqu'à...23 h 30 !!!Génial ! mais ce matin, elle dort encore ! A demain, on vous tient au courant de l'avancement ! (Coco n'a pas encore vu le mien... j'attends avec un peu d'angoisse ses réflexions...en général, les ado sont directs et francs, pas forcément diplomates...)

Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'à 17ans, ma fille aimera encore coudre et habiller les poupées ou elle-même!! on verra...çà doit être chouette de faire çà à plusieurs! oui vivement début septembre pour le grand défilé!!
Répondre
C
C'est vraiment chouette que des plus jeunes participent. Comme j'ai hâte de voir tout ça!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité