Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 août 2010

All done!

Ouais!!  Ca m'aura pris du temps, entre les essais, les accessoires, la recherche, mon perfectionnisme...mais je crois avoir terminé mon travail pour le swap!  Je n'ai plus qu'à préparer des petites explications des pourquois et comments pour ma swapée, pour lui donner l'occasion d'apprendre un peu sur cette culture que j'ai pris plaisir à mieux connaître depuis fin mai!  J'ai bien apprécié toute cette expérience du swap, et comme l'une d'entre vous a déjà exprimé, je pense être beaucoup plus informée, moins bête ;) ayant participée à cette échange de culture.  J'ai hâte de voir quels autres pays et peuples ont été étudiés pendant ces mois d'été!  Encore plus que ça, j'ai hâte de voir votre travail!!  J'admire tout ce que vous faites et j'essaie de suivre aussi vos blogs pour avoir plus d'idées et d'inspiration.  Je suis vraiment heureuse de pouvoir participer à cette communauté de créatrices qui s'encouragent et s'inspirent les unes les autres!

En tout cas, je vous donne un petit aperçu de mon travail...je sais que les photos sont floues... est-ce parce que je ne veux pas que vous deviniez le nom de mon pays, ou est-ce mon manque d'expérience avec l'appareil-photo de mon nouvel iPhone?!  (Monsieur Zouzou dirait que c'est ce dernier, mais à mon avis c'est les deux!!)   

Je vous souhaite à toutes "good luck" et même si je ne poste pas souvent de commentaires (car ici c'est la rentrée depuis lundi--voir mon blog), je suis votre progrès au quotidien avec beaucoup d'intérêt et de fascination!  Bon courage!!

Zouzoute

IMG_0167  IMG_0172

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que ça donne envie de voir nos créations... mais c'est quoi l'adresse de ton blog, car moi j'aime bien faire la curieuse!!!!
Répondre
M
C'est un bel aperçu du costume.Maintenant on commence a s'impatienter de voir ce beau défilé international ! Bonne rentrée. Martine
Répondre
C
J'ai hâte de voir la tenue entière ! Rien que ces petits détails nous mettent en haleine !!!!<br /> Bonne rentrée<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
N
Je trouve que tes photos ne sont pas floues...peut être mon hypermétropie qui les corrige ;)<br /> <br /> Beau travail, beaux détails, bravo !
Répondre
C
Quel beau travail!! Les photos, moi aussi, me font bien penser à un peuple... ou du moins à un continent...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité