Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 septembre 2010

Yaouh

J'ai reçu le colis de Laura  !

Quand j'ai vu qu'il venait des USA, j'étais bouche bée.

Elle a fait 2 magnifiques tenus d'indiennes Cherokee ! J'avoue avoir été émue, par la surprise, par la finesse du travail, par tout le contenu. Dès que j'ai quelques minutes je prendrais des photos que je vous enverrai. Je n'ai pas osé danser devant mes hommes autour du colis...l'envie y était pourtant;)

Chose assez extraordinaire : lorsque je parts en vacances, j'ai pour habitude de ramener toujours un collier de la ville que j'ai visité, et pouvoir agrémenter ainsi mes tenues l'été...j'ai même eu un collier fait main par une Cherokee...Lundi je le porte !

Laura, vraiment MERCI, tu as eu de très bonnes idées, tu m'as fait rêver...j'avais oublié qu'avec des choses très simples on pouvait être autant surprise et autant contente !

Biz

Nath

Publicité
Commentaires
H
Oui on souffre !<br /> Et pour rassurer ma swappée, chez celles qui n'ont encore rien reçu, mon colis est au départ...devrait arriver en milieu de semaine !
Répondre
C
Ben, et les photos alors?? Des posts comme ça, c'est juste fait pour nous faire souffrir, hein?! ;-p
Répondre
Z
Je suis très contente que le colis soit bien arrivé!! Je commençais à m'angoisser un peu vu le temps qui avait passé, et je me posais des questions par rapport à la grève et tout! Et puis j'avais peur que tu penses avoir été oubliée par ta swappée! :( <br /> Je suis ravie que ce que j'ai préparé pour toi te plaise; j'ai passé de très bons moments dessus, à tout mettre ensemble, à planifier, à perfectionner mes idées. En plus ça tombe vraiment bien pour le collier! Je m'en suis aussi acheté un à Cherokee pour me rappeler de ce swap! <br /> Vraiment, mon été a été enrichi, si je puis dire, grâce à ce projet si peu commun, si intéressant! (Je suis prête à recommencer!) Je reste branchée sur le blog pour admirer les créations des autres, bien sûr!! Vivement que tous les costumes soient dévoilés!
Répondre
I
Oh, quelle excitation !
Répondre
P
...deux nouvelles étapes en perspective, La Mongolie et le pays Cherokee. Je sens que l'on va encore en prendre plein les yeux ...<br /> <br /> Martine a raison, ce Swap, quelle merveille.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité