Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 septembre 2010

LES PHOTOS CHEROKEES

ça y est j'ai pu prendre en photos les miss !!

Donc d'après ce que j'ai compris, en beige la cherokee ancienne génération, en rouge, la cherokee moderne, tenue portée par notre copine vanillée que je trouvais superbe dedans...Laura, tu n'aurais pas en taille 42 pour les humaines ;)

Admirez la recherche du détail. Même les paniers sont fait main ! La veste beige est en cuir façon daim, toutes les chaussures aussi.

IMG_2440IMG_2441IMG_2442

IMG_2444IMG_2443IMG_2445

Mon cadeau est porté sur la photo de droite sur le bras, le fameux collier que j'ai mis aujourd'hui au boulot !!

Ces bottes j'adoooore..ça va me donner à réfléchir pour mon déguisement du carnaval de l'école que je ne loupe jamais..

Et plus, des photos d'une fête locale, des infos sur ce peuple, une tablette alphabet cherokee, etc....le tout dans des petites pochettes individuelles avec des explications sur chaque détail...même le paquet a été recherché !!

bref, je vais devoir acheter 2 autres poupées ;)  je ne veux pas les déshabiller celles là. Mon fils m'a aidé à les habiller..il sortait des Wouah ! des ho !, c'est magnifique..il lisait toutes les étiquettes, il semblait autant content que moi !!

"maman tu me les prêtera pour que je joue avec.." et moi.."t'es  fou.!"..je vais pas lui prêter mes poupées.. non mais !!!

Biz

Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours aimé les vêtements des indiens d'Amérique du Nord ! C'était mon déguisement préféré ! Que dire sinon que .... j'adoooooooooore !<br /> C'est tellement beau !!!!!!!!<br /> Ce swap est un vrai bonheur !!!!
Répondre
G
C'est de jour en jour plus beau ! Non, ce n'est pas exactement ça, car les premiers sont des merveilles aussi, mais on arrive à être encore éblouies...c'est formidable ! Bises. Danièle
Répondre
M
Je vois Inma que je ne suis pas la seule à avoir de problème pour les commentaires avec Canal blog.<br /> J'ai d'ailleurs aussi essayé en vain de t'envoyer un mail qui ne passe pas<br /> Bises Martine
Répondre
I
Oh comme c'est joli ! tous ces détails sur ces deux tenues plus jolies l'une que l'autre. Je ne vois pas la tablette de l'alphabet cherokee, quand tu auras le temps tu nous ferais une photo, je suis curieuse.<br /> Inma
Répondre
I
Oh comme c'est joli ! tous ces détails sur ces deux tenues plus jolies l'une que l'autre. Je ne vois pas la tablette de l'alphabet cherokee, quand tu auras le temps tu nous ferais une photo, je suis curieuse.<br /> Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité