Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 septembre 2010

En route pour le Pérou !

Je ne peux pas vous dire avec des mots le plaisir que j'ai eu en recevant ce merveilleux colis de CACOUD ! Malheureusement c'est la galère, je n'arrive pas à poster une seule photo. J'en ai pourtant pris DIX ! Eh oui, il y a beaucoup de choses à montrer, et des belles je vous préviens tout de suite, mais je suis désespérée, pas une ne passe. Cela fait des heures que je m'y évertue. Alors il y a deux solutions possibles, soit j'attends que Canalblog veuille bien accepter les photos et vous attendez aussi, soit je les mets sur mon site et je les mettrais après aussi ici quand ce serait possible. Alors qu'est-ce que vous préférez ? Je vous préviens aussi que j'ai même du mal à écrire des messages, je ne sais même pas si celui-ci passera.

Inma

Publicité
Commentaires
M
INMA tu n'as pas été la seule à galérer avec CANALBLOG aujourd'hui, il était très difficile de poster un commentaire, tu en as d'ailleurs un qui est passé 4 fois !!! et moi j'en ai eu 2 sur 4 de captés. <br /> J'ai essayé égalemnt de t'envoyer des mails, mais rien ne pouvait passer. Je ne sais même pas si tu en as finalement reçu un !<br /> Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité