Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 septembre 2010

swap poupée du monde

j ai pris du retard pour remercier ma swapeuse!.et je la prie de m excuser!!
ce soir je reussi enfin à comprendre comment rediger un message et poster mes photos .un grand merci pour les explications si clairs  que j ai reçu .
un vrai instant de bonheur ,le déballage du colis , tout d abord la boite contenent le costume est un petit bijoux tant la décoration est soignée .
et vous pouvez le voir ,la tenue d une petite Hongroise est superbe !!l le corsage est brodé main ainssi que le bolero ,et que dire de la coiffe!!!
c est la tenue de sisi imperatrice petite fille en hongrie.
merci pour ce cadeau si rafiné ma swapeuse se reconnaitra !!!!!!
les photos se sera pour demain , je ne m en sort pas!!! désolée
nicole

Publicité
Commentaires
G
Bises. Danièle
Répondre
L
ah ben zut alors !!! bon, si tu n'arrive pas à mettre tes photos, on peut t'aider .....
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité