Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 avril 2011

Toutes mes plus plates excuses...

Je devais envoyer mon colis hier, mais je suis partie en l'oubliant bêtement... (faut le faire...). Je comptais donc l'envoyer ce matin, mais au réveil, ô surprise, pas de voiture... monsieur n'a pas eu d'autre choix que de la prendre, en urgence. Et comme il ne rentre pas avant 17h30 et que chez nous, le départ du courrier se fait aux alentours de... 15h ! Mon colis ne partira donc que demain...

Deux jours de retard supplémentaires pour mon colis... Déjà que j'étais pas en avance...

 

Autrement, quelques nouvelles de Chyméria : elle a bien reçu son swap, en était ravie et elle postera des photos dès qu'elle aura du temps pour ça. Se trouvant à faire ses cartons dans l'urgence, elle n'enverra son propre swap qu'en fin de semaine. Du retard donc, mais pas d'inquiétudes, ça vient. Il est prêt, mais simplement pas le temps de passer à la poste.

 

Voilà, je tiens encore à m'excuser auprès de ma swapée pour le retard que je lui occasionne...

Publicité
Commentaires
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité