Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 mai 2011

En retard !!!

je ne vais pas tarder à mettre les photos des magnifiques tenues reçus d'Inma, j'attend un nouvel appareil,

(j'ai encore fait tomber mon appareil, zoom cassé !!!)


en ce qui concerne mon colis, je pense qu'il partira mardi ou mercredi, j'ai travaillé samedi et le soir en semaine, je finis souvent à 19 heures, budget oblige...

je présente toutes mes excuses à ma swappée, cette semaine promis !!!

Publicité
Commentaires
I
Oh j'en profite pour te dire que ça fait une semaine que j'essaie de t'envoyer un mail pour répondre au tiens, mais je n'y arrive pas, à chaque fois il me revient. Je voulais seulement te dire combien j'étais heureuse que mon petit colis t'ait plu et répondre à tes questions. Est-ce que tu aurais une autre adresse à laquelle je pourrais t'écrire.<br /> Bisous<br /> Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité