Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
5 mai 2011

Merci Eleonore!!!

non non, je ne vous fais pas languir plus, voilà nos petites merveilles!!!

(lamentable copie de l'article de Mon blog, mais le temps est compté en période de vacances:))

Une tenue de Petite fille modèle-demoiselle d'honneur-danseuse....que Pomme a bien vite récupéré...

P5040086

Du rose, de la dentelle, des rubans....je la comprends, ma Pomme de terre !!! Regardez un peu ces détails !!! AH les petites mitaines! Moi je suis fan !

P5040087P5040088

Et Margotte? Elle a bien aimé la tenue de princesse médiévale...en velours bordeaux, brodée de perles, la robe est vraiment bien chouette !

P5040090

P5040091

P5040092

Et comme toute princesse qui veut se reposer, il faut un fauteuil royal...et on l'a eu !!!! Molletonné et tout et tout! (en plus, c'est un secret d'alcôve, mais c'est aussi une boîte!)

P5040094

Et pour finir, il y avait aussi des petits aimants coeurs et fleurs qui sont vite tombés dans les mains de.....Lino! eh oui, les aimants, c'est son truc ! Et puis le Fashion bébé, il aime les fleurs, il aime le rose, alors ça lui a bien plu !!!

P5040085

Bref, une fois de plus, on est ravi de ces nouveaux vêtements ! J'attends avec hâte le prochain swap!!!!!

Publicité
Commentaires
L
...pour ces bons com. Je pensais pourtant l'avoir fait; mais je crois que j'ai eu un problème avec mon ordinateur ou que j'ai quitté mon ordinateur sans avoir appuyé sur "envoyer". En tout cas, merci pour ces bons comentaire; je suis heureuse que ça t'ai plus( et à tes filles aussi) <br /> bise à toutes<br /> Eléonore
Répondre
L
oh la vache !!! quel beau travail !!!
Répondre
A
joli style et couleur de la tenue médiévale Un +++ pour la coiffe torsadée
Répondre
C
beau travail, Eléonore ! on voudrait l'avoir en main pour voir de près ! j'ai l'impression d'avoir vu une seconde manche, à l'intérieur ? celle du dessus a l'air d'être en deux parties ? ne faut-il pas les relever ? je voudrais bien d'autres photos ! c'est si beau !
Répondre
C
Que c'est beau! Moi j'adore notamment le serre-tête de la petite danseuse. Et la robe doublée, les perles brodées... les chaussures pointues sont super rigolotes! Beau travail, encore une fois. Bravo!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité