Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 mai 2011

tenue année 70

coucou, je rentre juste de vacances.

j'avais reçu la veille de partir le colis de léokadie, j'avais mis juste une photo globale de ce que j'avais reçu.

De retour, je peux donc à présent vous montrer les tenues portées

 

regardez comme c'est beau , il ne manque rien : 

les lunettes à la john lennon, les clarcks, le bandeau en cuir, la tunique et le jean custiomisé au stylo

en plus léo m'a gratifié de 2 tenues de tous les jours, elles sont superbes

merci léokadie


 

 

Publicité
Commentaires
G
Provisoire, tu vas bien revenir nous mettre les photos, non ? Bises. Danièle
Répondre
L
Dans ton fol enthousiasme je crois que tu as oublié le principal !!!!! LES PHOTOS !!!!!<br /> ;-D
Répondre
C
Bah non, il n'y a que du texte...
Répondre
V
snifff on voit pas les photos !!
Répondre
I
je vois rien
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité