Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
4 juin 2011

Swap de Mavacre pour Baudange

Bonjour à toutes

Enfin voici les photos ma swapeuse Mavacre, une merveille et elle m'a vraiment gâtée.

Tout d'abord la tenue de l'ère victorienne, magnifique dentelle brodée de perles, tenue comportant 2 pièces, une robe bustier et une sur-robe et des chaussures dorées rebrodées de perles

 

DSC06694-1

les autres tenues toutes aussi jolies les unes que les autres

DSC06695DSC06696

DSC06699DSC06700

et le petit cadeau : carte, petite bourse et porte-clés faits main 

DSC06679

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mavacre, très contente d'avoir participer à mon 1er swap, je ne suis pas déçue.

Je ne serais pas de celui des contes de fées, mais j'y reviendrais.

Solange 

 

Publicité
Commentaires
M
@ CM2 ....j'ai la forme du maillot sur papier si tu me donne ton mail, je peux essayer de t'envoyer un scan...
Répondre
C
Ma fille Claire regarde le swap avec moi et elle me glisse que sa poupée ou celles de ses soeurs n'ont pas de maillot... Si quelqu'un a une explication pour le faire, je suis preneuse... C'est vrai qu'avec un sac de plage et une serviette, cela serait le nec plus ultra ici en martinique...<br /> Amitiés<br /> Cm²
Répondre
P
Cette tenue Victorienne est magnifique !!!! et le tissu brodé quelle splendeur !!!. Sans compter les 4 tenues, voilà une Poupette qui sera bien élégante en toutes circonstances
Répondre
M
Heu......c'est vrai que les perles font de l'effet....mais elles etaient déjà sur le tissu !!!<br /> J'en ai juste récupéré quelques une pour les chaussures!!!
Répondre
I
Comme c'est beau et quel travail que de broder cette robe avec toutes ces perles ! C'est gentil d'avoir fait toutes ces tenues pour te faire pardonner le retard. Il y a même un maillot de bain et un sac de plage, il y en a pour toutes les occasions !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité