Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
1 septembre 2011

Je ne serai peut-être par la dernière... hé, hé, hé

ça y est, mon colis est parti. Ne croyez pas cependant que je fasse du triomphalisme primaire car il est parti mais... Mes filles ont jeté un oeil dedans (et pas moi) avant de partir à la poste, résultat, je viens de trouver le livre de mon conte avec la carte pour ma swappée sur la table de nuit de ma petite. Je vais de ce pas la réduire en miettes... 

Donc, demain, nouvel envoi d'une enveloppe avec le restant. Heureusement, cela reste cohérent et la petite fille pour laquelle j'ai travaillé va recevoir ce qui lui revient en une fois ! Je m'excuse auprès de la maman qui devra attendre le livre et sa carte un peu plus longtemps puisque la Poste depuis la Martinique risque d'être moins rapide pour une enveloppe grandetaille que pour un colissimo.

Désolée...

Je me console en pensant que c'était mon premier swap mais je ne suis quand même pas fière de moi !!!!

Piteusement

Cm²

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas!ça se comprend! moi aussi j'ai failli oublier une tenue dans mon paquet... toujours les petites mains, et l’œil de lynx de ma fille! bises
Répondre
P
Oh je suis certaine que la Maman saura bien attendre un peu ;-D. Elle doit être drôlement jolie cette carte pour envie à une petite !!!Décidémment les petites mains des filles de swappeuses sont redoutables !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité