Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 septembre 2011

la petite poucette: les photos

fin août 2011 070Voilà tout le contenu de la très belle boîte faite maison certainement.

fin août 2011 071La petite poucette, fleur sortie d'une fleur. Il va falloir que je fasse d'autres photos pour vous montrer les jolis détails.fin août 2011 073

Emeline a fabriqué avec ses petites mimines le papillon, les coccinelles et l'ardoise "Bord de mer"

fin août 2011 074Bravo pour tous ces ouvrages. Je suis très touchée par ce colis car Vanina et Emeline y ont mis tout leur coeur (et leur dextérité!)

Je ne résiste pas à vous mettre une dernière photo.

fin août 2011 072

Vous avez dû remarquer le livre du conte dans la boîte mais ce que je trouve très sympa c'est le livret racontant le conte à la manière de Vanina et Emeline avec la poupée chérie Camille.

Oui, je dois encore faire des photos pour bien vous montrer ce que l'on ne fait qu'apercevoir sur les photos.

Encore mille mercis.

Publicité
Commentaires
S
J'adore, cette poussette est magnifique.<br /> Je reconnais bien là la patte de l'experte que tu es Vanina.<br /> Qu'elle chance tu as Maminoux. Je suis ravie que ce soit toi qui ai eut vanina comme swappée. Pour l'avoir étais moi aussi lors d'un précédent swap, je ne sais que trop bien avec qu'elle finesse ses tenues sont réalisées.<br /> Bravo l'artiste, je suis définitivement Fan de ce que tu fais Vanina.
Répondre
M
C'est trop mignon !!!<br /> C'est un des contes favoris de ma ponette !!! ...elle à regardé XXX fois le DVD !!!!
Répondre
P
ouaowwww ,j'adore je parle pas de ma fille à coté qui craque completement . Felicitation à la créatrice <br /> PS: le chapeau est une pur merveille
Répondre
L
C'est trop mignon! Bravo émeline, bravo vanilline.
Répondre
E
l'ambiance et les couleurs qui correspondent bien à ce conte !<br /> une fillette miniature, ça représente un peu notre ou nos poupées !<br /> en tout cas, bravo à Vanina et à Emeline pour cette fraicheur !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité