Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
3 septembre 2011

Le petit chaperon rouge...

Tout d'abord un grand merci et un grand bravo à Eléonore(petite fille de Martine 2008) pour la réalisation de ce beau colis. C'est admirablement bien fait!!Emeline et moi avons été très gâtée par la surprise du jour.

L'ouverture de la jolie boîte qui annonce la couleur:

 

Le petit chaperon rouge 002

 

Le petit chaperon rouge 003

  Chaque pièce du costume est emballée, ainsi qu'un petit livre de recettes de gourmandises comme la galette du petit chaperon rouge...

Le petit chaperon rouge 004

Le petit chaperon rouge s'habille, elle met sa chemise, son collant(superbemnt bien fait dans un bas/chaussette noire):

chaperon rouge 001

 

Ensuite, elle enfile son jupon, sa jupe et son tablier et surtout son joli petit corset(j'adore!):

 

le chaperon rouge 007

 

Ensuite, elle prépare son petit panier avec le morceau de galette, la bouteille de vin, le torchon...

 

le petit chaperon rouge 009

 

Et la voilà partie à travers les bois pour aller visiter sa mère-grand...

 

le chaperon rouge 004

 

le petit chaperon rouge 011

 

le petit chaperon rouge 013

 

Enchemin, un peu fatiguée, elle se repose et cueille les fleurs des champs...

le petit chaperon rouge 016

 

le petit chaperon rouge 025

 

(Son capuchon et sa cape sont doublés d'un joli tissu fleuri...)

 

le petit chaperon rouge 019

 

La maison de sa grand-mère n'était plus très loin mais c'est alors qu'elle rencontra le loup....

le petit chaperon rouge 021

 

La suite, vous la connaissez tous!!

 

Merci encore Eléonore!!Ton petit chaperon rouge est trop mignon!!

Un grand bravo à toi, Emeline et moi sommes très touchées par ce que tu as fait!!

Bisous, Vanina et Emeline (les Chéries de Vaniline)

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie que tu es étais autant gâtée, cette tenue est sublime !!!<br /> Tout les détails sont là, je suis fan !<br /> Bravo Eléonore
Répondre
H
Alors là bravo, Eléonore, c'est un magnifique petit chaperon rouge que tu nous présentes ici ! Une fois de plus tu relookes superbement "ta" tenue, d'ici peu on pourra dire qu'on reconnaît ta griffe ! Félicitations !!<br /> <br /> Et hihi, dans le conte le loup aurait pu finir pompette !
Répondre
M
Là aissi, je suis scotchée par tous les petits détails !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
L
Merci. Esyram, j'ai bientôt 14 ans.<br /> Gramoune, je ne comprends pas , j'ai donc hâte de novembre pour savoir ce que tu as derrière la tête. <br /> Bises <br /> Leo
Répondre
M
C'est vraiment adorable! bravo Eléonore, la cape avec la capuche est ravissante comme tous les autres détails de cette tenue! un grand BRAVO!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité