Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 septembre 2011

Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?????

Si, je vois le colis que Méléabrys t'as envoyé !!!!!!

Et ben vouich !!! c'était bien lui qui m'attendait à la poste !!!

Bon, j'ouvre ou j'ouvre pas ??? je vous montre ou je vous montre pas ???

 J'ai pas trop envie de vous faire rager !!! oh et puis si !!

Allez regarder moi ça ( photos clicables pour voir plus de détails ):

La tenue de Barbe bleue

on admirera la magnifique barbe bleue !!!!

07092011517

07092011519

Une tenue de princesse

je l'aurai bien gardée pour moi, mais c'est pour Ambreen !!!

07092011514

Un livre de contes

que j'ai commencé à ( re ) lire

07092011527

Un cadeau pour Ambreen

alors là, elle va être aux anges !!! ben oui, 2 montres Disney rose et violette .....

07092011516

4 cadeaux pour moi

3 coupons de tissus, et une cartonnette de dentelle, ça va en faire des robes de princesses .....

07092011523

07092011525

La carte

avec une grand et très gentil mot

( mais oui je te pardonne ton [ tout petit ] retard !!! )

07092011522

Et les détails qui tuent

le trousseau de clefs ( clefs en or et en argent .... si c'est du vrai d'abord !!!!! )sur la ceinture, les petites bottes mignones en peau de souris ( naaaaan c'est une blague !!! pauvres souris !!! )

07092011520

07092011521

merci Méléabrys, je connais une petite Ambreen de 10 ans qui va sauter de joie !!!

et puis les deux petites montres vont la combler !!!!!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci très très beaucoup !!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Une fois de plus;...et que je suis bête, Léo, j'allais demander pourquoi tu n'avais pas pris les 2 ensemble ! Allez, il te reste à trouver un garçon ! Bises. Danièle
Répondre
M
Oh encore un superbe colis.<br /> j'admire Barbe -bleue avec ses bottes en peau de souris et son trousseau de clé mais la robe est magnifique.<br /> Bravo pour ces deux créations!
Répondre
M
Vous me faites rougir avec vos commentaires...<br /> Et ça me fait vraiment plaisir et me console de ne pas avoir eu ma machine pour aller plus vite.<br /> <br /> Quand j'ai vu le conte qui me tombait dessus, je me suis dit "pas évident, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ?". Et la barbe bleue s'est imposée sous mes doigts sous la forme d'une mèche de cheveux pour perruque (toujours à faire d'ailleurs). En fouillant internet, j'ai découvert des choses intéressantes sur barbe bleue (je vous ferais un message complet pour vous détailler ça dès que j'en aurais l'occasion) et le costume s'est imposé de lui-même dans la foulée. Quant au noir... ben j'imaginais mal un personnage si sombre dans une couleur claire et joyeuse :D.<br /> <br /> Merci à vous et j'espère que la petite Ambreen sera ravie :).
Répondre
M
superbe la tenue de Barbe Bleue, mais je suis d'accord avec toi Paucile, les tenues des personnages masculins de ce swap sont splendides et rares! en tout cas,bravo pour tous ces détails!
Répondre
M
Formidable cette tenue de Barbe bleue, la robe de princesse et les détails qui tuent ! Je n'en attendais pas moins de toi Mel !!! La tenue de Barbe bleue pour Rufus c'est pour quand rien que pour voir à quoi il ressemble ?? lol ! Bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité