Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 octobre 2011

Nouveau Swap ?

Coucou tout le monde !

 

J'ouvre les réjouissances pour savoir plusieurs choses. Alors tout d'abord : quel thème pour un prochain swap chouettes poupettes ? Ensuite : quand ? Et pour finir : qui voudrait s'en charger ? Je suis prête à m'y coller si cela ne vous dit rien.

 

Question thème on a fait "un thème surprise tiré au sort", les pays du monde, les courants de mode et les contes. La seule idée qui me vient pour le moment à l'esprit c'est : les fêtes. Mais je ne doute pas que certaines d'entre vous aurons des idées plus géniales (j'ai le cerveau bien enrhubé :D).

Merci à toutes de répondre avec une réponse pour chacune de ces questions.

Ah oui, autre question : comment s'organiserait ce nouveau swap ? Par tirage au sort ou par fiches à classer selon les goûts de qui veut recevoir et qui veut faire quoi ?

Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> je vous suis depuis quelque temp et vient de m'inscrir a la newlettre je suis passionner de loisir creatif un peu touche a tout .pour se qui est des swap beaucoup d entre vous font de tres tres joile chose bravo .peu etre bien que si un swap venai se mettre en place je mi inscrirai pour le plus grand bonheur de ma fille .merci de votre indulgence sur mon ortographe .merci et encor bravo a toutes
Répondre
C
et pourquoi ne pas faire un sondage auprès des demoiselles auxquelles sont destinées les tenues (je parle de nos filles ou petites filles pas des poupées bien sûr car il semble que mes propos ne soient pas toujours très clairs pour certaines !!!);)<br /> Amitiés<br /> Cm²
Répondre
G
Oui, mais on vient de finir le défi chez 6ren sur ce thème ! Bon, c'est sûr tout le monde n'a pas fait le défi ! Bises. Danièle
Répondre
N
Bonjour, à la fin de l'avant dernier swap j'avais lancée l'idée des costumes folkloriques de nos régions....
Répondre
S
L'idée des peintres et peintures me plait bien, il y a tant de choses à exploiter, du coup je me laisserai bien tenter par le swap, si les délais ne sont pas trop courts..... Peut-être que vous avez vu les Barbies collection des musées ça peut donner des petites idées.....
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité