Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 mars 2012

S.O.S.

Il y a bien longtemps que je ne suis venue poster un article sur ce blog, aujourd'hui je fais appel à vous toutes car j'ai un gros souci avec mes chéries, l'an dernier j'ai participé à un swapp et j'ai reçu de ravissantes tenues pour mes chéries mais l'une d'elle à fait de gros dégâts sur mes poupées voyez plutôt

 

mars2012 162mars2012 163mars2012 166

 

mars2012 167mars2012 168mars2012 169

 

au total trois poupées abimées, celle qui portait la robe noire et les deux autres qui la touchaient....

Qui saurait comment faire disparaitre ces taches ?

Je compte sur votre aide, amitiés à toutes

Mamyline

Publicité
Commentaires
P
Comme quoi le noir n'est pas leur couleur. L'atelier corolle semble une bonne solution. Bon courage et tiens nous courant.
Répondre
S
Je confirme pour avoir essayer sur une poupee de ma fille par contre il faut laisser poser comme un cataplasme ca dureci et oublier pendant au moin 3semaines
Répondre
M
Oui le cutacny est une créme efficace, mais pas sur toutes les taches. Il faut enmettre sur les taches la laisser sécher longtemps, au soleil de préférence pour activer l'action. Ne pas hésiter à renouveler l'opération plusieurs fois.<br /> <br /> Il y a aussi l'éponge magique Mr PROPRE qui peut être efficace. <br /> <br /> Je rencontre souvent ce désagrément avec mes poupées Ellowynes lorsqu'elles portent des vêtements, noirs , rouges ou foncés .
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Si ça ne part pas au savon de Marseille, personellement, j'utilise du dissolvant (à petite dose), mais uniquement sur le corps, car sur le visage, cela enlève la couleur des joues et les tâches de rousseur.<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Et le bicarbonate à petites doses??<br /> <br /> bon courage.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité