Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 mars 2012

échelle et...

 

Voici les accessoires à côté d'une pièce de 1 euro

.

swap n°5 047swap n°5 056

swap n°5 046Voici "le peintre" et son chevalet.

swap n°5 041

 

Son carton à dessin est bien rempli.

swap n°5 038

Une jolie princesse arrive et demande au peintre de croquer son portrait.

swap n°5 044Une sportive ou une globe-trotter (c'est comme vous voulez) vient aussi voir le peintre.

swap n°5 035

 

 

 

 

 

 

Après de longues séances de pose, le peintre a fini les portraits.

"Nous avons passé un très bon moment ensemble."

swap n°5 060Merci Léokadie d'avoir créé ces tenues et les accessoires.

 

swap n°5 051swap n°5 050swap n°5 052swap n°5 054

swap n°5 036

swap n°5 034

Merci à mon petit Loulou de faire une longue sieste ainsi j'ai pu vous poster les photos.

Je vous souhaite un bon week-end et beaucoup de patience pour attendre la suite du swap.

Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo, quelle belle idée ce thème!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
oui les taches de peinture .. j'y ai pensé et puis, j'ai oublié .... <br /> <br /> Quant à dire que je suis un génie ....... je suis confuse !!!!!!!!!<br /> <br /> ;-D
Répondre
A
super ! Clara est bien jolie en Leonard et tu as même fait le chevalet !! bravo pour les petits crayons et tous les mini accessoires et maintenant montres nous les oeuvres de l'artiste (lol ! )
Répondre
P
Il n'y a pas à dire, Léokadie a du génie. Je craque complètement devant toute cette panoplie de peintre en miniature et je trouve la tenue superbement bien vue. Il lui manque juste quelques tâches de peinture ;-)
Répondre
G
Non ! Quelle ingéniosité ! Tu as du courage d'avoir tout fait....le mien de chevalet, je l'ai acheté, mais c'est vrai, vous n’avez pas encore vu ! :-)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité