Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 avril 2012

Le swap n°5 est-il terminé ?

Etions-nous les seules à participer ?

Gramoune pour Phisso
Phisso pour Léokadie
Léokadie pour Maminoux
Maminoux pour Margotte
Margotte pour Gramoune

Je vous demande ça car comme d'habitude, je veux faire un livret pour mes petites-filles, alors je ne voudrais pas en oublier.

Il me manque aussi le thème pour Phisso ? Et Margotte vas-tu compléter ton post au sujet de ce que tu as reçu ?

Merci de me répondre et de me dire aussi si vous souhaitez le livret (autour des 8 euros, ou moins ?). Bises. Danièle

 

Publicité
Commentaires
M
oui, je mets la suite de mon colis en ligne dans la journée !!!:)
Répondre
L
pour moi, c'est bouclé ! j'ai envoyé et mon thème peinture était le VERT .<br /> <br /> Sinon, je suis ok pour le livret à 8 euros !!!<br /> <br /> bibis
Répondre
M
Je crois que pour le swap n° 5 nous n'étions que 5... <br /> <br /> Meleabrys a organisé le swap mais n'a pas participé.<br /> <br /> Je suis partante pour le livret.<br /> <br /> Pourras-tu mettre les tenues que tu as reçues "en plus gros" car il y avait tellement de soleil quand tu as pris les photos que l'on n'aperçoit pas les détails.<br /> <br /> ( C'est au cas ou tu t'ennuierais!<br /> <br /> Merci. Bises à toutes.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité