Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 mai 2012

PETIT SONDAGE

Comme nous toutes, j'ai constaté que le swap n°5 n'avait pas été un succès concernant le nombre de participantes .Trop, c'est difficile, mais pas assez c'est un peu tristounet.

Je sais très bien que les Chéries sont  un peu victimes de leur succès et nous sommes toutes tentées de répondre aux nombreux défis des jolis blogs qui y sont consacrés.

J'espère quand même que cela ne signifie pas la fin de l'engoument pour "les Chéries " et pour les swaps.

Personnellement, je pense qu'un swap par an est suffisant et raisonnable.Trop de swaps, tue le swap !

A vous de donner votre avis sur le lancement ou non  d'un prochain swap.

Ce que je propose , c'est tout d'abord de réfléchir sur des thèmes pas encore traités, et toutes vos idées sont bienvenues . Vous pouvez les donner sur le blog.

Ensuite, nous pourrions voter parmi ces thèmes. Un seul s'il a l'unanimité, ou deux ou trois pour éviter les frustrations .

On pourrait lancer les inscriptions début juin , la clôture intervenant fin juin. et fixer à  fin novembre l'envoi du swap. Je pense que cela laissera assez de temps à celles qui se seront inscrites pour réaliser tranquillement le swap (pendant les vacances par exemple) et éviter les retards d'envoi.

Comme d'habitude, le swap devra comprendre une tenue complète sur le thème choisi, un accessoire s'y rapportant et une carte à joindre à l'envoi.

Si vous voulez toujours faire un swap, mais que personne n'est volontaire pour l'organiser  et l'administrer, je suis d'accord pour le faire (je l'ai déjà fait, et je suis à la retraite). Mais je ne m'impose pas.

Donc si vous êtes d'accord, envoyez vos idées sur le blog.

Je pense aussi qu'il ne faudra le mettre en place que si on est au moins une dizaine à s'engager de façon définitive.

Comme je suis la première , je me lance : voici ce qui me vient à l'esprit

- les chéries font leur cinéma : une héroîne de film

- les chéries se marient : le mariage, les robes, le cortège...

- les chéries à travers les saisons

 

A vous de jouer et de donner votre avis. Merci d'avance

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi 2 swaps par an me suffirait!<br /> <br /> J'aime bien le thème des saisons ou celui des voyages.<br /> <br /> J'aime bien chercher pour trouver le petit truc original pour la tenue.<br /> <br /> Bises à toutes. Maminoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;
Répondre
G
La périodicité m'est indifférente, je vous laisse choisir. <br /> <br /> Je propose pour fin novembre : Noël !<br /> <br /> Une tenue de Noël, un accessoire de Noël, et une carte de Noël, quoi de mieux pour préparer les fêtes ! Mais je suis partante aussi pour un autre thème, j'adore faire travailler mes "neurones" ! Bises à toutes ! Danièle
Répondre
M
j'aime beaucoup le thème du ciné et aussi celui des voyage ! Un swap par trimestre ne me dérangerait pas, mais je pense que ça ferait peut-être beaucoup, pour qu'il y ait un peu de participation...
Répondre
L
cela faisait longtemps, j en avais envie mais je n osais pas relancer l idée. <br /> <br /> les themes <br /> <br /> -les cheries a travers les saisons<br /> <br /> -les vacances<br /> <br /> -mariages<br /> <br /> -les voyages<br /> <br /> - le carnaval<br /> <br /> - les metiers <br /> <br /> -les sports divers (dont hiver aussi) et ouvertes aux autres propositions...<br /> <br /> Un swapp par trimestre me conviendrait<br /> <br /> a tres bientot donc
Répondre
M
je suis partante aussi :) le délai me convient, les thèmes proposés aussi!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité