Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 juin 2012

PREMIERE LISTE

Tout d'abord merci pour votre enthousiame pour ce swap qui aura bien lieu puisque nous avons atteint la dizaine, voire la douzaine

voici la liste en construction des participantes

- GRAMOUNE

- ROSE ET BLANC

- CACOUD

- CROCRI

- ATHENA

- LYLIBELLE

- MAMINOUX

- ESYRAM

- CM2

- MARGOTTE AUX POMMES

- MAGDA

- CECILE (une petite nouvelle !) CECMAR

- CHUPACHIFFON

- HELENE

- LEOKADIE

- PISTACHE ANGIE

- NANYNE

- LEO (ma petite fille)

- MARTINE (votre G.O)

Je complèterai au fur et à mesure la liste .

Vous avez jusqu'au 15 juin pour vous décider (il y aura peut-être des prolongations pour les retardataires)

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa, nous sommes nombreuses. :-)
Répondre
C
je confirme mais je crois que je vais passer du temps devant ma MAC car mes filles ont toutes les trois une idée précise dy thème. Aïe<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> CM²
Répondre
M
je confirme aussi ma participation :)
Répondre
L
JE valide ma participation
Répondre
G
Pour moi, c'est sûr ! Tout est prêt dans la tête, je crois que Cacoud aussi Bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité