Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 juin 2012

Si n'est fil...

Ben moi, je peux pas ouvrir le questionnaire alors "si j'aurais su j'aurai pas v'nu... "


Mes filles m'ont dit  "Cruchot, vous êtes nul..."

Je leur ai répondu que c'était pas ma faute mais une question d'atmosphère... Là, elles ont dit

" Atmosphère, atmosphère est-ce qu'on a une tête d'atmosphère"

Mon mari est rentré à ce moment-là et m'a demandé pourquoi je pleurais sur l'ordi.

"J'ai glissé,chef, ai-je répondu"

Il a voulu me chanter la "mélodie du bonheur" pour me consoler mais ce n'est pas le "magicien d'Oz" et j'ai bien cru que c'était "le jour le plus long".

Bref, ma vie n'est pas un "long fleuve tranquille" et je vous lance donc cet appel au secours : "Il faut sauver le soldat Cm²" car sinon j'ai peur de faire face aux "tatas flingueuses" si je dis à mes filles que je ne peux pas participer car je ne "touche pas au grizbi" euh à l'ordi en fait.

Bon, ma situation n'est pas non plus désespérée car comme vous l'aurez compris avec ce message, je suis sûre que les copines du swap me diront bientôt : "vous avez un message".

J'espère avoir fait preuve de "persuasion" et n'avoir eu ni "Orgueil et Préjugés" pour vous narrer mes lamentables aventures.

Cinéphilement,Cm²

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes vos réponses. Maintenant, je sais que la femme n'est pas un homme comme un autre et que la vie est belle. Merci Martine, François, Paul et toutes les autres...<br /> <br /> Amicalement Cm²
Répondre
C
Eh bien, que d'aventures de part et d'autres. Bravo, mesdames ! :-)
Répondre
G
Bel exemple de volonté ! Ca ne m'étonne pas ! Bises.
Répondre
L
et oui, toujours deux fois !!! ne pas oublier que petite, Léokadie était bègue !!!!!<br /> <br /> non non, c'est pas des bétises !!! c'est la vraie vérité vraie de vraie !!!!!<br /> <br /> Mais qu'on se rassure, c'est fini depuis 1975 ou j'ai décidé cet été là de me guérir seule ... ET J'AI REUSSI !!!!!
Répondre
G
Rapide comme Buzz l’éclair, "vers l'infini et au delà !" notre Martine nationale t'a déjà répondu ! Peut-être que comme toute bonne enseignante tu as Open office ? Dans ce cas, il faut ouvrir avec Open office et enregistrer sous Open office..Moi c'est ce que j'ai fait. <br /> <br /> Par conte notre Léokadie, comme le facteur.... écrit toujours 2 fois !<br /> <br /> J'ai adoré ton message ! Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité